lunedì 12 dicembre 2011

Dernier lundi à Perpignan... Perpinya!

Bonjour mes amis! 
Oui, vous avez bien lu... Aujourd'hui va commencer ma dernière semaine a Perpignan ... :(
Je suis vachement triste parce que je suis pas encore prête à laisser la France! J'ai encore beaucoup de choses à faire, à découvrir, à connaître. Maintenant je vais commencer à parler français  plus naturellement... :( Je veux faire des amitiés avec les français mais... il y a peu de temps désormais! Uffffffff

Bon, je suis également heureuse parce que lundi soir je serai chez moi, en Italie, "in Ascoli Piceno" pour dîner avec mes parents et pour fêter le Noël avec ma famille!!!!
Puis on verra... Je rentrerai à Perpinya? En France? Où je resterai chez moi?
Bon, maintenant.... 
AU BOULOT!!!

BISOUS

Nessun commento:

Posta un commento