martedì 13 dicembre 2011

Le Training agreement

Seulement mes amis italiens qui ont vécu avec moi peuvent comprendre ça qui va passer cette dernière semaine ici pour moi! Rien est prêt et c'est pas ma faute... :(
J'ai deux contrats et deux training agreement vides!!! Et seulement cette nuit je l'ai reçu... 
Je dois le remplir à la main? Ou sur l'ordinateur et puis l'imprimer?!?!?!? Je ne sais RIEN!!! Parce que personne ne dit rien! Et moi?... 
Je vous jure, mes amis que je voudrais m'en foutre!!!! Ops... c'est vachement vulgaire mais c'est plus possible de rester calme!!!
Je suis italienne et je suis une personne SERIEUSE!!!!
 Les français ne peuvent plus dire le contraire des italiens... JAMAIS!!!!

Chacun devrai bien faire son métier, ça n'importe quoi! Cette fois c'est un citoyen de la France qui n'a bien fait son métier... et moi, la pauvre italienne que doit récupérer aux fautes de la française...
Vous comprenez, Les amis???? 

Bisous

Nessun commento:

Posta un commento