domenica 18 dicembre 2011

Dernier shopping à Perpinyà!!!

C'est vrai.... J'ai fait ma dernière promenade au centre ville de Perpignan... J'ai regardé le Castillet et j'ai dit  AU REVOIR PERPINYA!!!    
Je suis vachement triste... 

Maintenant je comprends bien la tristesse de mes amies italiennes à octobre quand elles ont laissé la France. Sûrement tout le monde est content de rentrer chez soi, moi aussi, mais vivre à l'étranger signifie se plonger à 360 degrés dans leur monde... Et on a travaillé ici, ce n'a pas été seulement une vacance... 

Et maintenant, qu'on commence à ne plus se sentir étranger ou, au moins, à se sentir à l'aise avec l'accent catalan de la République Française... On doit partir... C'est difficile, vachement difficile pour moi laisser Perpignan... :(

Mais bon.... mes bagages sont presque prêts... je vais terminer la distribution du poids et puis.... dernier dîner à Perpignan, dernière douche et dernière nuit.... :-D Je rigole mes amis.... :D 
Mais je voudrais voir encore mes amis et mes collègues français aujourd'hui...  

Bisous....



Nessun commento:

Posta un commento