sabato 5 novembre 2011

48 giorni a Perpignan (jours à Perp!)

Buongiorno amici miei, 
Bonjour les amis! 
La moitié de mon séjour est passé.
Beaucoup de choses sont arrivées, beaucoup de personnes j'ai rencontré et connu.
Sûrement il y a des choses pas totalement positives mais, si vous me connaissez , vous saviez  que je chercherai a les résoudre ou, au moins, à les ameliorer...

Les amis italiens de Caserta qui m'ont accueilli le 18 de septembre , ont terminé leur aventure à Perpignan; je suis très heureuse de les avoir connus mais maintenant ils me manquent vraiment trop: Nadia, Laura, Roberta, Giusy, Pino, Vincenzo, Marco, Domenico, Raffaele! Mais bon, nous nous rencontrons en Italie, in Ascoli et dans leur merveilleuse région ...

Pour qui part, il y a quelqu'un qui reste et que je peux mieux connaître: Irene et Luca
Des amitiés vont commencer et je suis heureuse...

Ce weekend il fait mauvais , à Perpignan il n'y a rien à faire, le centre commercial  est la seule chose  ... mais c'est triste!
Qu'est ce qu'on peut faire?
Bon, mes amis

Bon week end 

Bisous


Nessun commento:

Posta un commento